Ma Douminou

Ma Douminou

Hommage a Maakusi T. Marleau

Voici un hommage à un garçon exceptionnel. Maakusi T. Marleau, parti trop vite dans des circonstance dévastatrice laissant un énorme vide dans le cœur de tous les gens qui la connu.

Un garçon bien élevé, respectueux, gentil qui avait un cœur de la grandeur du ciel. Il a été pour mon garçon un sauveur. Le seul amie qu`il avais dans le quartier. Quand tous les autres laissais Vincent de coter, Maak venais le voir pour jouer au soccer  au hockey ou lui montrer à faire des back flip dans le trampoline. Il lui disais de ne pas aller dans la rue chercher le ballon est il y allais a sa place pour ne pas qu`il lui arrive quel que chose. Pourtant beaucoup plus vieux que Vincent, il n y voyais pas de différence. Il prenait le temps de venir le voir et jouer avec. Maak étais comme un grand frère pour Vincent. Son seul et meilleur ami. Mercredi le 20 Août il est venu voir Vincent pour dire qu`il partais a Montréal pour les études. Il lui a donné son ballon de soccer. Il nous a remercie de l`avoir laisser jouet avec Vincent et nous l`avons remercie d`avoir été la pour Vincent. Nous lui avons dis qu`il étais le bienvenue chez nous quand il venais dans le coin et lui avons souhaiter bonne chance dans ses études. Vincent lui a fais un collier avec le nom de Maak dessus et lui a donner en cadeau. C`est la dernière fois que nous l`avons vue.

Une tragédie incompréhensible nous laissent tous sans mots, sans explications, seulement avec un cœur briser et des larmes plein les yeux. A la famille nous offrons nos sympathies les plus chères. C`est un honneur pour nous d`avoir connu Maakusi. Il a été un ange pour Vincent. Il restera dans nos cœurs et nous ne l`oublierons jamais.

Maak, repose en paix et veille sur nous tous.

 

13 Juillet 1991 - 24 Aout 2008



26/08/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres